Demande de modification de cours dans ADE (Annulation/Rattrapage/Demande de partiel)
Pour toute demande d'annulation et de rattrapage de cours dans ADE, ou pour toute réservation de salle/amphi à des fins d'évaluation, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous (1 formulaire par enseignement).
Pour rattraper un cours/positionner un partiel, merci de prendre en compte la disponibilité des locaux : une demande de salle doit être faite au moins une semaine à l'avance. Les demandes d'amphi au moins 3 semaines à l'avance.
Veuillez noter que nous ne pouvons plus placer aucun cours le mardi.
NB : la date limite pour les demandes de rattrapages pour le semestre 2 est le 18 avril. Les demandes transmises au delà de cette date ne seront pas prises en compte.
AVANT VALIDATION VEILLEZ A BIEN VERIFIER LES INFORMATIONS SAISIES. LES FORMULAIRES COMPORTANT DES ERREURS NE POURRONT PAS ETRE TRAITES.
LA MODIFICATION APPARAITRA SUR VOTRE EMPLOI DU TEMPS DES QU'ELLE SERA ENREGISTREE, NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER VOTRE ENT REGULIEREMENT.