Demande de modification de cours dans ADE (Annulation/Rattrapage/Demande de partiel)

Pour toute demande d'annulation et de rattrapage de cours dans ADE, ou pour toute réservation de salle/amphi à des fins d'évaluation, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous (1 formulaire par enseignement).
Pour rattraper un cours/positionner un partiel, merci de prendre en compte la disponibilité des locaux : une demande de salle doit être faite au moins une semaine à l'avance. Les demandes d'amphi au moins 3 semaines à l'avance.
Veuillez noter que nous ne pouvons plus placer aucun cours le mardi.

NB : la date limite pour les demandes de rattrapages pour le semestre 2 est le 18 avril. Les demandes transmises au delà de cette date ne seront pas prises en compte.


AVANT VALIDATION VEILLEZ A BIEN VERIFIER LES INFORMATIONS SAISIES. LES FORMULAIRES COMPORTANT DES ERREURS NE POURRONT PAS ETRE TRAITES.

LA MODIFICATION APPARAITRA SUR VOTRE EMPLOI DU TEMPS DES QU'ELLE SERA ENREGISTREE, NOUS VOUS INVITONS A CONSULTER VOTRE ENT REGULIEREMENT.


saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la gestionnaire KSUP de l’UFR LCE (Claire MARY : cmary@parisnanterre.fr) pour le traitement des demandes de réservations de salle. La base légale du traitement est la mission d’intérêt public.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Sandrine GOUWY, gestionnaire ADE.
Les données sont conservées pendant 1 an.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
 

Mis à jour le 13 janvier 2025