Enseignant vacataire - Ouverture du dossier administratif

OUVERTURE DU DOSSIER OSE


Afin d'ouvrir votre dossier administratif d'enseignant vacataire à l'UPN et d'activer vos identifiants numériques, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

NB : Le statut de vacataire est strictement encadré. Nous devons nous assurer de la recevabilité de votre dossier afin de poursuivre votre recrutement.

Pour être recevable, le dossier d'un·e vacataire doit attester :
- soit d'une activité professionnelle principale (soit salariée à hauteur de 900H/an, soit non salariée à condition d'en retirer des revenus réguliers, supérieur à un RSA soit 6441€/an, depuis au moins 3 ans).
- soit d'un statut de retraité·e (hors retraité·e de l'UPN)
- soit d'un statut de doctorant·e

Les enseignants vacataires sont soumis à la limite d'âge des agents non titulaires de droit public, fixée à 67 ans.

saisir le code présent dans l'image

Mentions légales

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le·la gestionnaire OSE de l’UFR LCE (Claire MARY : cmary@parisnanterre.fr) pour le suivi des dossiers et services vacataires. La base légale du traitement est la mission d’intérêt public.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : UFR LCE, Direction des Ressources Humaines.

Les données sont conservées pendant 1 an.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre Déléguée à la protection des données (DPO) : Christelle CHIDIAC

Mis à jour le 08 juin 2026