Pôle Budget - Informations à destination des nouveaux/nouvelles agent·e·s

Procédures essentielles


Démarche préalable
Veuillez-vous assurer que votre compte institutionnel est bien activé. Vous trouverez la procédure en cliquant sur le lien suivant Procédure activation compte membre du personnel
Pour vos demandes de renseignement ou d’assistance, rendez-vous sur la plateforme ASSISTANCE-DRI à l’adresse suivante : https://assistance-dri.parisnanterre.fr/
 
Avant toutes démarches ou demandes de commandes/missions, il est impératif de faire une première demande de création de votre profil agent UPN (La création du profil est à faire une seule fois durant votre activité à l'université).
1.       Télécharger et compléter le formulaire « fiche agent ».
2.       Téléverser votre RIB et une copie de votre carte vitale ou attestation de sécurité sociale en format PDF, sur ce Google forms
3.       Nous vous communiquerons votre identifiant et mot de passe permettant la réservation de vos transports et hébergements pour vos missions vous trouverez plus d’information sur cette page : AMPLITUDE.

Etapes à suivre pour tout déplacement/mission (minimum 6 semaines avant le jour du départ):
1.       Faire votre demande d’autorisation de financement auprès de votre direction de laboratoire (enveloppe budgétaire accordé par votre laboratoire)
2.       Une fois que vous avez obtenu votre autorisation veuillez-vous rendre sur ce Google forms où vous déposerez les éléments suivants :
  • Justificatif de financement.
  • Le Formulaire AMPLITUDES (informations nécessaires relatives à votre déplacement)
  • Pour réserver un hébergement hors AMPLITUDES la demande de devis doit être effectuée par vos soins auprès de l’organisme hébergeur puis déposée sur le Google form.
3.       Avant chaque déplacement veuillez-vous assurer d’être en possession d’un ordre de mission dûment signé par toutes les parties
4.       Veillez à bien conserver les originaux de vos frais de mission (repas, taxi, transport en commun, péage, parking, location de voiture)

Remboursement de frais de mission.
Au retour de votre déplacement, téléverser votre ordre de mission (préalablement signé par toutes les parties) et vos justificatifs de frais de mission sur ce Google forms.
Le traitement des remboursements peut prendre jusqu’à 6 semaines après le retour de votre mission.

Informations diverses


Attention, l'avance de frais pour les hébergements ou les déplacements (train, avion) n'est pas autorisée sauf exception. Aucun remboursement ne sera garanti.
 

Pour plus d’information concernant la procédure d’emprunt veuillez consulter la rubrique « Emprunt de matériel audiovisuel ».

Mis à jour le 03 septembre 2025